M.W.S Militay War Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EHET vs MWS

Aller en bas

EHET vs MWS  Empty EHET vs MWS

Message par Patoumpalou Lun 27 Mar - 14:58

Mercredi 22 Mars

Comme d'hab c’était le bordel, nos joueurs n’étaient pas tous présent. On a donc du se démerder avec Moi, Crysing et Michou.
Michou était pressé d'en finir, il joue en premier.

Match 1 : TvT sur Bel'shir. Michou a réussi a perdre contre un Diamant. Il faut quand même préciser qu'il était pas chaud et que la game etait joliment serrée. C'est parti en trade base. L'un avait l'avantage militaire ( tank, medic, marine avec une base), l'autre l'avantage économique ( 3 base mais usine et statio detruit). Le diam a reussi a recuperer son avantage en posant ses bases un peut partout, avec une BF sur laquelle Michou s'est endormi, et en reproduisant finalement assez d'armée pour vaincre c'elle du joueur MWS.

Match 2 : Crysing Vs le diamant(TvT) sur Neokirk. Proxy Banshee du coté du joueur Diamant. Bien tenté mais le BO de crysing était trop solide/safe (corbeau viking), pas assez de dégâts occasionnés. Il enchaine la fourberie avec une ninja expend. Mais Crysing n'en a que faire et fini par rouler dessus avec sa macro. Il aura quand meme tenu 12min en tout.

Match 3 : EHET aligne tytysS, terran diamant, ancien membre MWS. sur Porxima. Cette fois la partie n'aura duré que 8min, avec un dropde crysing qui fait trop de dégat et un push de tytyss vaillament defendu.

Match 4 : Encore du TvT, Master contre master cette fois : Lupin. Sur champ d'honneur. Une game purement macro, malgrès une petite agression de lupin en début de game, pour tâter le terrain, mais avec des BO similaires, donc rien de décisif. Crysing l'emporte avec une erreur de position du coté EHET et déficit Economique majeur

Match 5 : Crysing vs Astragor, encore et toujours du TvT master vs master: cette fois Astragor l'emporte avec une meilleure gestion du base trade (tanks) alors que Crysing perd tout ses ouvriers sur le drop adverse.

6éme et dernier match : Patoumpalou vs Astragor, du ZvT cette fois, sur cactus valley. En position opposé, avantage au Zerg. Un game assez macro malgré quelques drop qui ne font pas trop de dégâts. Je prend quand meme l'avantage en etant plus greedy. Gling bane vs bio : la game peut se jouer en quelques secondes, et ce fut le cas. Astragor sort son armée alors je run-by massif. il perd le minage de sa B3 pendant qu'il s'empale sur ma défense B3. Un dernier affrontement où il perde toute son armée, et s'en est fini.

gg les EHET : 4/2 pour MWS

Patoumpalou
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum